Pas la bonne voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Madame Cauchemar

Pas la bonne voiture

Message par Madame Cauchemar »

Bonjour!

Je vais chercher mon auto au garage après réparation. Mon garagiste me donne la clé de ma voiture. Ce n'est pas la bonne. La mienne est recouverte d'un caoutchouc noir, et celle qu'il me donne est sur le métal nu. Je la prends quand même pour démarrer ma voiture, qui démarre très bien. Je me rends compte que ce n'est pas ma voiture. L'intérieur est super propre. Je retourne voir mon garagiste pour qu'il me donne la bonne clef.

:idea: Ce que je comprends de mon rêve: :?: Recevoir des clefs = recevoir la combinaison du succès. Garage = répare l'aspect négatif de notre personnalité. L'auto qui démarre et qui est super propre = vie qui démarre bien.

Par contre, ce n'est pas ma clef et ce n'est pas ma voiture. Est-ce que ça change l'interprétation? Est-ce une indication que je peux avoir tout ça, mais que je ne l'ai pas encore?

Merci!

MC
Répondre