Dans un magasin puis dans un lit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rollais
Messages : 136
Inscription : 14 avr. 2015, 08:57
Localisation : LE PECQ

Dans un magasin puis dans un lit

Message par rollais »

Bonjour,

Je voudrais votre aide pour comprendre mon rêve :

Dans mon rêve, je me suis d'abord retrouvée près de la sortie de secours d'un grand magasin bondé. Pour échapper à  quelque chose, j'ai réussi à  sortir par cette sortie de secours. Ensuite, j'ai rêvé que j'étais dans mon lit et il y avait des milliers de petites araignées sous et sur les draps. Chaque fois que j'essayais d'enlever les draps ou de me relever, 2 hommes armés me menaçaient et m'imposaient de m'allonger de nouveau.
Et enfin je me suis vue dans mon rêve en train de mettre de l'eau à  chauffer pour faire des pâtes mais je me suis retrouvée avec un paquet de crackers dans les mains. Du coup, j'ai ouvert le paquet et j'ai grignoté. Et je me suis réveillée.

Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci beaucoup.
Cordialement.
Carole
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Dans un magasin puis dans un lit

Message par vie de rêve »

Bonjour,

réfléchissez à  la veille du rêve ou juste avant dans votre vie , une situation où vous auriez voulu " échapper à  quelque chose " , suite à  cela peut-être vous êtes vous senti agacé ou irrité et auriez tenté de vous débarrasser de ces sensations parasites par le raisonnement ?

Est_-ce que cela vous évoque quelque chose .

Un grand magasin étant un endroit ou on peut acheter ou acquérir des choses, le rêve vous place dans une situation correspondante. Dans quel cadre ou quelle situation actuellement dans votre vie, allez vous pour acquérir des choses ?

Dites ce que sont des araignées et ce que vous en pensez ?

Cdlt
Répondre