Bonjour,
la nuit deniere j'ai fait un reve vraiment bizarre, j'etais pres de la plage je ne c pas ou,et j'etais en train d'ouvrir des huitres(que je deteste) et d'un coup le couteau dérape et je m'eventre sur le coté gauche et puis mon cousin plonge dans la mer et s'eventre le mm cote avec un corail. Juste apres on se retrouve dans un hopital on a tres mal mais on saigne pas bcp et la on nous dit k'il n'y a pas de medecin libre mais mon cousin a les boyaux qui sortent. J'appelle une ambulance depuis l'hopital avec mon gsm pour faire venir un medecin plus vite mais ca ne donne rien. Je m'enerve et je me retrouve dans la maison de mon pere,soignee avec une cicatric, et on soupe avec son ex femme et deux enfants en bas age qui je le sais sont mes freres et soeurs. La je vois un de mes collegues que j'apprecie bcp s'approcher de moi et m'embrasser juste avant de sortir de la maison ou il retrouve sa copine et moi je le suis en voyant ca je m'en vais triste retrouver mon copain. Et voila, c bizarre non ?
vraiment confus
Modérateur : ROSA ALBA