Argent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

GROSEILLE
Messages : 32
Inscription : 07 avr. 2007, 16:41

Argent

Message par GROSEILLE »

Bonjour,

Ma mère est assise face à  moi et très sérieuse. Je suis debout elle me dit:

" Marie, une somme d'argent t'attend"

Je n'ais pas le temps de répondre mon rêve s'arrête

Cela pourrait-il s'avérer vrai????
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour GROSEILLE

En effet, il est possible que cela soit prémonitoire.. seul l'avenir te le dira..

Mais il est aussi possible que ce ne soit que symbolique.. car reçevoir de l'argent en rêve (dans ton cas c'est simplement une promesse d'en reçevoir), représente qu'on a une grande valeur pour des gens de notre entourage.. il est donc possible que ton rêve t'indique que tu va reçevoir une valorisation de personne de ton entourage qui vont te signifier leur amour pour toi... et te faire savoir combien tu comptes pour eux.

Bonne chance A+
GROSEILLE
Messages : 32
Inscription : 07 avr. 2007, 16:41

a propos

Message par GROSEILLE »

de cette interprétation, Mouskel a entièremeent raison sur les 2 choses:


1) j'ai reçu deux sommes d'argent ce mois là  que je ne m'attendais pas du tout.

2) effectivement, mon entourage est ravi de me revoir bientôt (depuis 9 mois que je n'ais pas vu ma famille /cause professionelle) et biensur moi aussi je suis très heureuse de les revoir..... encore 2 semaines à  tenir :wink:
Répondre