bonjour à tous et toutes . Je me présente vite fais , moi c est Sandra , 28 ans et je fais , en ce moment, des rêves ... bizarre . J en suis à 4 rêves dont je me souviens depuis lundi dernier ... bref je cherche de l aide .
j ai rêvé cette nuit que je sortais de la douche , je mettais juste une longue serviette rose sur moi et je sortais dehors . je suis allée sur le terrain de foot , il y avais un tuyau d arrosage et je me suis mise à me laver les cheveux , sur le terrain de foot , en serviette de bain , je n ai visiblement pas hésitée sur le shampooing car ça moussait fort . je me sentais bête et je ne comprenais pas pourquoi je faisai ca mais je m y sentais forcé . je suis remontée chez moi et j ai croisé un voisin du village ( il vient d avoir un accident de moto récemment ) il m a charillé et m as soutenus que je l avais fais exprès que je savais qu il passerai ... bref je me suis réveillée ... pourriez-vous m' éclairer s'il vous plais ? merci d avance
se laver les cheveux, dehors, en serviette de bain .
Modérateur : ROSA ALBA
-
- reveur d'Or
Re: se laver les cheveux, dehors, en serviette de bain .
Bonjour ,
la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie,
une situation ou il y a eu des échanges entre deux " camps opposés" et dans laquelle vous auriez voulu vous " laver les idées" ou mettre vos pensées au propre et / ou où soit vous vous seriez " passé un shampoing" , ou soit vous vous seriez " fait mousser" sans vraiment comprendre pourquoi vous l'avez fait .... est-ce que cela vous fait penser à quelque chose ?
Cordialement
la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie,
une situation ou il y a eu des échanges entre deux " camps opposés" et dans laquelle vous auriez voulu vous " laver les idées" ou mettre vos pensées au propre et / ou où soit vous vous seriez " passé un shampoing" , ou soit vous vous seriez " fait mousser" sans vraiment comprendre pourquoi vous l'avez fait .... est-ce que cela vous fait penser à quelque chose ?
Cordialement
en effet il y a des histoires entre mon conjoint et un ami mais ce n est pas la personne du rêve . Ensuite , je n ai pas eu d échange avec la personne du rêve depuis juillet... pas de problème avec cette personne . mais oui cela m évoque en effet quelque chose et en y pensant ce serai même logique que cela ai cette signification . merci en tout cas
-
- reveur d'Or
Bonsoir,
la personne du rêve désigne très certainement un aspect de vous même , une façon d'agir à la manière de ...
Cdlt
la personne du rêve désigne très certainement un aspect de vous même , une façon d'agir à la manière de ...
Cdlt