Bonjour,
j'ai rêvé que je me trouvais torse nu dans une pièce plutôt sombre, j'étais debout légèrement penchée en avant et j'ai remarqué qu'une grosse quantité de pus sortait de mon sein droit, le sein gauche me paraissait normal, je n'avais pas peur ou n'étais pas inquiète, j'ai juste nettoyé le pus sur ma poitrine et ai continué comme si de rien était....
je me suis réveillée très perturbée et en vérifiant l'état de ma poitrine.
ce rêve me trouble???
quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre ce rêve et surtout me dire si c'est le signe d'une maladie???
cordialement.
pus qui s'écoule du sein droit
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le petit grain de sel de Crystal
La poitrine d'une femme (vue en rêve) indique que vous avez besoin de vivre pleinement votre sensualité
Une infection signifie que vous avez laissé aller les choses sans agir, et elles gâchent votre vie.
-----------------------
Du liquide dans les rêves peut avoir plusieurs significations.
=> Parce qu'il est toujours lié au flux, il peut représenter l'idée de permettre aux sentiments de couler librement
La couleur du liquide peut indiquer quels sentiments et émotions sont à traiter
-------------------------------------------
L'action de laver exprime le besoin de se laver d'une pollution inscrite en soi ou dans sa vie. Ou encore de se débarrasser de tout souvenir inutile et contraignant.
Cela traduit la fin de vos ennuis.
=> Nettoyer (le pus, l'écoulement, l'infection) suggère que vous faites les comptes avec vous-même et effectuez une profonde mise au point de vos possibilités. Vous allez vers l'essentiel, en liquidant définitivement ce qui vous gêne
Une infection signifie que vous avez laissé aller les choses sans agir, et elles gâchent votre vie.
-----------------------
Du liquide dans les rêves peut avoir plusieurs significations.
=> Parce qu'il est toujours lié au flux, il peut représenter l'idée de permettre aux sentiments de couler librement
La couleur du liquide peut indiquer quels sentiments et émotions sont à traiter
-------------------------------------------
L'action de laver exprime le besoin de se laver d'une pollution inscrite en soi ou dans sa vie. Ou encore de se débarrasser de tout souvenir inutile et contraignant.
Cela traduit la fin de vos ennuis.
=> Nettoyer (le pus, l'écoulement, l'infection) suggère que vous faites les comptes avec vous-même et effectuez une profonde mise au point de vos possibilités. Vous allez vers l'essentiel, en liquidant définitivement ce qui vous gêne
Re: pus qui s'écoule du sein droit
Bonsoir,tu vas faire qq.chose et tu le regrettes après. (nus dans une pièce obscure).
Pus a deux sens:
1/ Il y'a l'argent qui s'accumule de plus en plus.
2/ fils,père,ami ou associé qui peut vous emmener dans une accusation.
Pus a deux sens:
1/ Il y'a l'argent qui s'accumule de plus en plus.
2/ fils,père,ami ou associé qui peut vous emmener dans une accusation.