Cauchemars

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gwenjovanzo
Messages : 1
Inscription : 19 mai 2019, 17:06

Cauchemars

Message par Gwenjovanzo »

SITEFORUMS
RàŠVES ET CAUCHEMARS
FORUM PSYCHOLOGIE
ARTICLES DE RÉFÉRENCE : CAUCHEMARS
Analyse des rêves
Cauchemars


Rechercher
Recherche :

Cauchemars
Rechercher dans ce sujet


gwenjovanzo
Gwenjovanz​o
Posté il y a 3 jours
Bonjour, je viens vers vous pour éclaircir les cauchemars que je fais assez souvent. En couple depuis bientôt 18 ans au début de notre relation je rêvais souvent qu'il me trompé avec des femmes connues ou inconnus. A chaque fois je n'étais que spectatrice et ne disait ou fesait rien. Il y as dix ans ces rêves ce sont arrêtés. Mais depuis février de cette année j'ai fait deux rêves ou là  il me quitter sans ménagement. Je n'ai pas de réelle précision a donner juste que je lui demande "comment il peut balayer 18 ans de vie commune comme ça". Et hier soir encore le même cauchemars il me quitte mais là  il m'annonce qu'il est gay. Je lui reproche de m'avoir menti toutes ces années. Et encore une fois je dis " c'est 18 années n'ont été que mensonge. les seuls souvenirs que j'ai de ce cauchemars c'est une bulle Messenger avec lui indiquant 3 messages,je n'arrive pas à  l'ouvrir et tombe sur une Map mais n'arrive pas à  lire le lieu et il me quitte en fermant la porte sans se retourner en me disant"arrête de croire que t'es la seule a souffrir. Et là  je me réveille en larme , pratiquement en crise de panique car j'ai vraiment ressenti ma douleur au réveil.
Merci d'avance a tous ceux qui voudront bien meclairer.
Cordialement
Bonneville Vernon
Messages : 483
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Cauchemars

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Les cauchemars avec des scènes d'infidélité parlent de nos propres infidélités à  nous-même et/ou de la résurgence de souvenirs du passé (vers vos 18 ans?) où nous avons été infidèle aux amoureux du moment.

L'annonce qu'il est gay peut vouloir dire que vous avez endossé des comportements masculins ce qui fait dire dans le rêve que votre compagnon aime un homme....

Vous ne savez pas où vous en êtes (Maps) dans votre évolution de femme et cela vous fait beaucoup souffrir. Ces rêves semblent mettre l'accent sur votre propre infidélité à  votre destin de femme.

En espérant que ces quelques mots vous aident...

Bien à  vous
Répondre