Rêve de serpent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Boursouf

Rêve de serpent

Message par Boursouf »

Bonjour,

Je suis une femme de 24 ans et cette nuit j'ai fait un rêve de serpent et j'aimerais en savoir un peu plus...

Alors voilà  : j'ai vu des serpents en cage et j'en ai libéré un car je trouvais ça triste qu'ils soient enfermé... ensuite le serpent que j'ai libéré ma regardé et je me suis dit "Oula il va faire peur au gens" mais moi je n'avais pas peur puis sans m'en apercevoir il m'a mordu au talon, je n'ai rien ressenti mais par contre j'ai du aller à  l'hôpital car il était venimeux et on m'a injecté l'antidote avec une énorme aiguille dans les cervicales et c'est une douleur atroce comme je n'ai jamais ressenti auparavant !!!!! Tellement que j'en ai pleuré de douleur !!!!

Voilà  si quelqu'un a une idée de se que cela veut dire je suis toute ouïe... Merci d'avance !!
vie de rêve
reveur d'Or

Re: Rêve de serpent

Message par vie de rêve »

Bonjour,

il y a toujours plusieurs sens possibles au serpent,positifs ou négatifs, concrets ou abstraits, le plus simple est que vous donniez votre propre définition d'un serpent, c'est quoi , c'est comment, ça fait quoi et qu'en pensez vous ?
Celui ou ceux du rêve avaient-ils quelque chose de particulier ?

En attendant d'une façon générale vous devez réfléchir à  ce qui s'est passé la veille du rêve ou plus généralement à  ce qui se passe dans votre vie au moment du rêve.

On pourrait dire " quelque chose" que vous avez libéré mais qu'ensuite vous avez craint que cela effraie les autres à  quoi intérieurement ( en vous) ou extérieurement cela vous fait-il penser ?

Sans vous en apercevoir, d'une façon ou d'une autre vous avez été " mordue" par ce quelque chose au niveau de votre " stabilité" et cela a nécessité des soins au niveau de la jonction entre la tête et le corps , entre le mental et les ressentis .

A quoi cela vous fait-il penser ?

Cordialement
Répondre