embrasser son meilleur ami devant son compagnon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ogymo

embrasser son meilleur ami devant son compagnon

Message par Ogymo »

Bonjour c'est la première fois que je publie ici alors merci d'avance pour vos réponses.

Pour vous mettre dans le contexte je suis avec mon compagnon depuis 6ans, nous sommes pacsé . Avec mon meilleur ami nous nous connaissons depuis le collègue, nous nous sommes beaucoup tourné autour mais ça n'a jamais marché plus loin, la dernière fois où nous nous sommes vu c'était il y à  2 ou 3 ans.
Voila maintenant ça fait maintenant deux jours que je fais des rêves sur le même thème et ça me travail toute la journée
Reve 1: Mon meilleur ami me propose que l'on se retrouve le temps d'un verre dans un bar, j'y vais et je le retrouve en pleine session bécotage avec une inconnue, je me pose un peu plus loin attendant qu'il termine. Durant cette attente ça soeur me retrouve en me disant de partir qu'il ne va pas la lâcher de si tôt, et me dis "j'aurai pourtant parier que vous finiriez ensemble" sur ces mots je rentre chez moi retrouver mon compagnon avec une sensation de jalousie. Je me réveille et je garde cette amertume toute la journée .

Reve 2: je suis chez mes parents en repas de famille avec mon compagnon quand j'entend les vrombissements d'une moto devant (nous sommes tous motards) je sors accompagné de mon compagnon, ce trouve devant la maison mon meilleur ami qui me propose une balade pour se faire pardonner. Et la je l'embrasse comme si il était mon chéri, et ça devant mon compagnon qui lui n'a rien vu car il regarde la moto. Je pars faire la fameuse balade en moto avec mon meilleur ami et durant cette balade c'etait comme si j'étais en couple avec lui.
Bref réveille en sursaut, je me sens totalement coupable et j'ose pas en parler avec mon compagnon .
Sauriez vous me dire quel peut être la signification de tout cela ?

Milles merci =)
vie de rêve
reveur d'Or

Re: embrasser son meilleur ami devant son compagnon

Message par vie de rêve »

Bonjour,

pour bien comprendre vos rêves vous devez décrire, votre meilleur ami , dites quelles sont ses principales caractéristiques, et décrivez également votre compagnon.

Ces deux personnages représentent en fait des façons d'agir ou de penser qui sont aussi des composantes de votre personnalité.

cordialement
Répondre