Bonjour,
J'ai rêvé cette nuit que je faisait de la course a pied dans un stade d'athlétisme. Les pistes avaient été recouvertes de plastique bleu et blanc. Il y avait des panneaux d'affichage avec les prises de temps. Au début de la course j'étais dans le même sens que tout le monde, puis a un moment donné je me suis retrouvé en sens inverse d'eux, J'ai pensé que c'était parceque j'étais trop lente comparée à eux alors il était plus facile de ne pas être dans le même sens.
Finalement la responsabilité de la prise de temps n'a pas pris tous mes temps. Qui n'étaient d'aill Pas tres bons. Je suis arrivée apres tous les autres.
Je vous remercie d'av Pour votre aide d'interpretation,
Celine
Course en sens inverse
Modérateur : ROSA ALBA
-
- reveur d'Or
Re: Course en sens inverse
Bonjour,
réfléchissez à la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie,
une situation dans laquelle d'une façon ou d'une autre vous seriez à contre sens dans une forme de compétition, et où il s'agit de prendre la mesure de vos capacités ou de vos compétences, soit par rapport à d'autre personnes , soit par rapport à diverses facettes de vous m^me .
Est-ce que cela vous fait penser à quelque chose ?
Cordialement
réfléchissez à la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie,
une situation dans laquelle d'une façon ou d'une autre vous seriez à contre sens dans une forme de compétition, et où il s'agit de prendre la mesure de vos capacités ou de vos compétences, soit par rapport à d'autre personnes , soit par rapport à diverses facettes de vous m^me .
Est-ce que cela vous fait penser à quelque chose ?
Cordialement