bouche paralysée
Modérateur : ROSA ALBA
bouche paralysée
Tout d'un coup ma bouche s'agrandit et je paralyse ainsi. C'est douloureux et je n'arrive pas à parler.
-
- reveur d'Or
Re: bouche paralysée
Bonjour,
avez vous reçu ce rêve la m^me nuit que celui du bébé qui se noie ?
si oui, il y a un lien entre les deux.
D'une façon générale, la bouche sert à parler ou à manger, il y aurait donc eu la veille du rêve , une situation dans laquelle votre capacité à parler, à vous exprimer ou à vous nourrir, se serait ouverte plus que d'habitude mais cette grande ouverture de l'expression/ de la parole ou cette grande capacité à vous nourrir, se serait ensuite figée ... il y aurait eu un blocage douloureux .
A quoi cela vous fait-il penser ?
Cordialement
avez vous reçu ce rêve la m^me nuit que celui du bébé qui se noie ?
si oui, il y a un lien entre les deux.
D'une façon générale, la bouche sert à parler ou à manger, il y aurait donc eu la veille du rêve , une situation dans laquelle votre capacité à parler, à vous exprimer ou à vous nourrir, se serait ouverte plus que d'habitude mais cette grande ouverture de l'expression/ de la parole ou cette grande capacité à vous nourrir, se serait ensuite figée ... il y aurait eu un blocage douloureux .
A quoi cela vous fait-il penser ?
Cordialement
oui j'ai fait ce rêve la même nuit
Il y a effectivement un lien entre mes deux rêves, j'ai parlé beaucoup plus que d'habitude. Culpabilité ressentie par la suite.
Merci beaucoup
Merci beaucoup