bonjour à tous,
Dans mon rêve de ctte nuit,
Il y eu un rêve avant celui-ci qui parlait quand même de la même chose que ce que je vais raconter.
Il y a deux hommes , C'est comme une première rencontre deux personne qui se connaissent pas tout à fait. Mais, là ils sont dans la même pièce et ils sont ensemble pour une première nuit.
L'un des deux semble avoir un problème que l'autre ne voit pas. Il a un problème de retenue. quand ils arrivent dans la pièce et qu'ils sont installés, l'un des deux va cacher derrière le divan une sorte de coussin, c'est plat et ça l'air en plastique. Ensuite cette personne va chercher le coussin en question et l'on voit lorsqu'il se penche qu,il a un problème d'incontinence il a fait dans ses pantalons (chier) ça finit comme ça. :
merci de votre aide
Des excréments
Modérateur : ROSA ALBA
-
- reveur d'Or
Re: Des excréments
Bonjour,
réfléchissez à la veille du rêve ,
une situation où quelqu'un a eu un problème de retenue , quelqu'un n'a pas réussi à retenir" ce qu'il/ elle avait besoin d'exprimer, ce qu'il / elle avait dans le ventre, à qui est-ce que cela vous fait penser ?
Soit un aspect de vous que vous ne connaissez pas vraiment, soit un aspect de quelqu'un d'autre .
la difficulté c'est que justement , soit vous ne voyez pas cet aspect là de vous même, soit vous ne voyez pas cet aspect là d'une autre personne, c'est pour cela que le rêve vient vous le montrer.
Cordialement
réfléchissez à la veille du rêve ,
une situation où quelqu'un a eu un problème de retenue , quelqu'un n'a pas réussi à retenir" ce qu'il/ elle avait besoin d'exprimer, ce qu'il / elle avait dans le ventre, à qui est-ce que cela vous fait penser ?
Soit un aspect de vous que vous ne connaissez pas vraiment, soit un aspect de quelqu'un d'autre .
la difficulté c'est que justement , soit vous ne voyez pas cet aspect là de vous même, soit vous ne voyez pas cet aspect là d'une autre personne, c'est pour cela que le rêve vient vous le montrer.
Cordialement
Re: Des excréments
D'après moi, c'est un aspecte de moi-même que je me suis dévoilée. Il fallait que je le voie.
Merci beaucoup
Merci beaucoup