Reve etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

totoxs03

Reve etrange

Message par totoxs03 »

Je suis dans une voiture, il y a des trous ( des ravins) dans la route, j'accelere et je passe sur les coté pour eviter les trous

Y a t-il une signification à  ce rêve.. :?:
vie de rêve
reveur d'Or

Re: Reve etrange

Message par vie de rêve »

Bonjour,

en avant propos: le style télégramme sans aucune forme de courtoisie ou de politesse, comme par exemple un petit bonjour en début de post, ne donne ( pour ma part en tout cas) pas très envie de répondre, mais comme mon amour des rêves et mon envie de rendre service est forte, je vais tout de m^me vous répondre.

Pour votre rêve, oui, il a un sens, comme tous les rêves.

Réfléchissez à  la veille du rêve ou à  ce qui se passe actuellement dans votre vie.

Une route / une situation actuelle dans laquelle vous avancez et qui est parsemée de difficultés qui pourraient vous faire " tomber" à  quoi est-ce que cela vous fait penser ?

Pour ne pas " tomber dans ces trous/ difficultés" et continuer à  avancer, vous " mettez un coup d'accélérateur" , vous passez à  une vitesse supérieure et en " contournant les difficultés / obstacles" .

Est-ce que cela vous évoque une situation particulière ?

Cordialement
Répondre