Baisé passionel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

CalypsoFreek

Baisé passionel

Message par CalypsoFreek »

Bonjour,

Voici que cette nuit, dans mon rêve, je me retrouve avec un homme que je connais bien qui m'embrasse de façon passionnelle (moment très plaisant). Avec une impression que cette personne veut faire sa vie avec moi et nous voici partis dans de grandes discussions. Après coup je me pose des questions puisque je ne ressens pas de sentiments amoureuses vis à  vis de lui.
Il s'agit d'un interne, puisque je travail à  l'hôpital.

Seulement, je suis en couple et plus tard dans ce rêve je vois mon copain qui vient me récupérer ... et je vois du coup les deux hommes, côte a côte, qui se regarde et mon collègue me fait comprendre que ce n'est pas grave, qu'il veut être toujours avec moi et mon copain qui commence à  comprendre et qui me demande de choisir.

Un rêve qui me perturbe depuis ce matin. Puisque personnellement mon collègue reste mon collègue avec qui je m'entends bien, sans ambiguïté et qui plus est ... que je ne vois pas tout les jours. Puis, mon copain est quelqu'un de bien, que j'aime.

Qu'en pensez vous ? Dois-je me remettre en question vis à  vis de mon copain ?

J'attends une ou des réponses serieuses

Je vous remercie
analyste

Re: Baisé passionel

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

il se peut à  l'avenir que vous et votre collègue vous seront réunies dans un même bureau ou pour une tache de travaille ..donc rien de passionnelle sauf vous formerez un couple pour exigence de travail...

c'est peut être une prémonition
Répondre