rêver de marcher sur les rails
Modérateur : ROSA ALBA
rêver de marcher sur les rails
Aujourd'hui j'ai rêvé que j'étais à la gare je marchais sur des rails puis je me suis posée sur une voie et il y avait une femme qui m'a dit que si je me tiens bien et que j'appuie sur mon dossier ( j'avais un document sur moi une feuille avec un dessin dessus) que le train qui va arriver ne vas pas me percuter. Ainsi, je voudrais savoir la signification de ce rêve
-
- reveur d'Or
Re: Rêve de rail interprétation
Bonjour,
une gare est en général un lieu de départ ou d'arrivée ou encore parfois de transition entre deux étapes.
En lien avec votre vie dans quelle situation " quelque chose" est " sur des rails" , dans quelle situation avez vous pris/ choisi une certaine voie ?
Vous avez certainement un certain nombre d'éléments ( le dossier) en votre possession.
Votre rêve vous dit qu'en vous comportant correctement et en vous appuyant sur les éléments que vous avez , vous vous en sortirez.
Le train qui viendrait en sens contraire et pourrait vous percuter, peut représenter " ce qui s'oppose" à vous , des intérêts contraires ou " quelque chose"
qui irait dans un sens opposé au votre.
Est-ce que vous voyez à quoi cela peut correspondre ?
Bien cordialement
une gare est en général un lieu de départ ou d'arrivée ou encore parfois de transition entre deux étapes.
En lien avec votre vie dans quelle situation " quelque chose" est " sur des rails" , dans quelle situation avez vous pris/ choisi une certaine voie ?
Vous avez certainement un certain nombre d'éléments ( le dossier) en votre possession.
Votre rêve vous dit qu'en vous comportant correctement et en vous appuyant sur les éléments que vous avez , vous vous en sortirez.
Le train qui viendrait en sens contraire et pourrait vous percuter, peut représenter " ce qui s'oppose" à vous , des intérêts contraires ou " quelque chose"
qui irait dans un sens opposé au votre.
Est-ce que vous voyez à quoi cela peut correspondre ?
Bien cordialement