Bonjour à tous,
J’ai fait un rêve bizarre cette nuit et j’aurais besoin de votre aide pour l’interpréter.
Alors voilà, je suis dans une forêt, comme un peu la forêt Amazonienne, je dois faire une sorte d’épreuve à la Koh Lanta mais je ne sais pas vraiment ce que je dois réellement faire. Il y a aussi de l’eau qui entoure cette forêt et des serpents partout type cobras. Je me mets à courir à toute vitesse en essayant d’éviter les serpents qui s’approchent de moi. Je trébuche et je tombe dans l’eau. Les serpents se rapprochent de moi et je me laisse couler au fond de l’eau car j’ai trop peur comme si je n’avais plus la force de lutter
Voilà tout ce dont je me rappelle.
Si quelqu’un a une idée de ce que cela veut dire ?
Merci d’avance à ceux qui me répondront
Catg4r
Rêve serpents dans l’eau
Modérateur : ROSA ALBA
-
- reveur d'Or
Re: Rêve serpents dans l’eau
Bonjour,
il y a deux possibilités , soit votre rêve vous parle d'une situation intérieure, à savoir vous êtes dans une situation où vous êtes en contact avec votre inconscient , peut être dans une démarche d'introspection ou autre... et vous vous trouvez confronté à des contenus " psychiques" qui vous tentez de fuir. Ces contenus psychiques ce sont des forces instinctives primitives, archaïques avec lesquelles vous n'êtes pas familiarisé, elles peuvent être envahissantes si elles ne sont pas reconnues mais elles peuvent aussi si vous vous familiarisez avec elles devenir guérisseuses, elles sont force de vie et énergie primale.
la deuxième option, moins probable à mon avis , serait que cette forêt représente un milieu dans lequel vous évoluez et dans lequel vous devez lutter pour votre survie, en fait je n'y crois vraiment pas mais je vous le soumets tout de m^me.
Qu'en pensez vous, est-ce que cela vous parle ?
Cordialement
il y a deux possibilités , soit votre rêve vous parle d'une situation intérieure, à savoir vous êtes dans une situation où vous êtes en contact avec votre inconscient , peut être dans une démarche d'introspection ou autre... et vous vous trouvez confronté à des contenus " psychiques" qui vous tentez de fuir. Ces contenus psychiques ce sont des forces instinctives primitives, archaïques avec lesquelles vous n'êtes pas familiarisé, elles peuvent être envahissantes si elles ne sont pas reconnues mais elles peuvent aussi si vous vous familiarisez avec elles devenir guérisseuses, elles sont force de vie et énergie primale.
la deuxième option, moins probable à mon avis , serait que cette forêt représente un milieu dans lequel vous évoluez et dans lequel vous devez lutter pour votre survie, en fait je n'y crois vraiment pas mais je vous le soumets tout de m^me.
Qu'en pensez vous, est-ce que cela vous parle ?
Cordialement