nuit dehors et nuit de Noël

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joujouba

nuit dehors et nuit de Noël

Message par joujouba »

Bonjour à tous,
Mon rêve de cette nuit,
C'est l'hiver jet c'est la nuit de Noël nous sommes assis sur un banc emmitouflés dans des couvertures. On a pas froid il y a de la neige naturellement.
Je suis assise avec mon petit-fils qui est au milieu de nous l'autre côté c'est ma fille. Nous restons là et après la nuit nous regardons le soleil se lever.
Nous sommes bien et heureux.
Mon petit-fils qui est adulte aujourd'hui, il est enfant dans mon rêve.
Merci de votre attention et merci de décrypter mon rêve. Si tel est le cas. :D
vie de rêve
reveur d'Or

Re: nuit dehors et nuit de Noël

Message par vie de rêve »

Bonjour,

certainement traversez vous en ce moment une période de changement ou d'isolement ( intérieur ou extérieur) mais votre rêve vous montre que vous avez ou avez eu ) de quoi être protégée pendant ce temps.
Cette période va passer, c'est une phase qui touche à sa fin, le soleil lève, une nouvelle période/ un nouveau cycle va débuter avec une nouvelle conscience .
Ce rêve correspond à une renaissance qui fait partie du cycle d'évolution de la vie. ( Noël)

Dans votre rêve votre fille et votre fils correspondent à des aspects de votre personnalité.
Votre fils est enfant, c'est l'aspect de vous, une manière d'agir et de penser qui doit encore évoluer et se développer.
Si vous voulez plus de précisions et savoir de quelles caractéristiques il s'agit, décrivez votre fille et votre fils. Que font-ils, quelles sont leurs caractéristiques principales ?

Est-ce que cela vous parle ?
joujouba

Re: nuit dehors et nuit de Noël

Message par joujouba »

Merci vie de rêve.
Ça correspond bien à ce que je vis.
Je vais faire ce que vous me dites.
Merci :D
Répondre