2 rêves antagonistes de fuites

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chistpics

2 rêves antagonistes de fuites

Message par chistpics »

Bonjour,

Je vous partage aujourd'hui 2 rêves à priori opposés.
Le premier, nous sommes en plein jour, avec ma copine, dans un chantier, avec t'as de sables, parpaing ect... Ma copine est en robe légère.

Ensuite, en regardant autour, je vois des détails sordides. Un Mr vivant, mais en décomposition au niveau du visage , dors dans une benne à ordures.
Puis un groupe, qui enleve la chair autour de l'œil d'un rat.
Je presse ma copine de sortir de ce lieu. Nous grimpons une grille. Là en bas, un groupe avec un chien attend. Le chien est noir et jaune.. Avec une gueule plate. Il me mord la main, en réponse je le tape au museau.
Puis nous partons.

Le deuxième : je suis devant un écran noir et rouge et geolocalise un fugiitif en voiture . Tout le rêve, je négocie avec lui au tel, pour le feinter et le faire arrêter.
Tout ce rêve, je cherche une série de numéro,que j'avais au début. Impossible de la retrouver. Je gagne du temps avec lui, mais rien n'y fait.

Merci de vos aides et analyses.
Christophe 41 ans.
analyste

Re: 2 rêves antagonistes de fuites

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

d'après le rêve il semble que vous passez beaucoup de temps devant un écran de pc ou smartphone en continue le problème c'est que vous le faites vos navigations dans le noir c a d les lumières éteintes tous ceci vous rend moche votre visage devient fatigué et les signes de fatigues autour de vos yeux rougeâtre apparaissent la scène des yeux du rat et le groupe c'est le chatte avec vos amis qui fatigue vos yeux et du visage du zombie schématise votre état le chien plat qui mord c'est le clavier qui rend mal votre main ou bien pour dire vous êtes mordu au clavier .... le chantier c'est le désordres qui touche votre corps .

le 2ème rêve donne explication au premier vos temps passés sur clavier à visionner et cherché des personnages et leur vidéos des stars ? et amis ?
Catseye
reveur d'Or

Re: 2 rêves antagonistes de fuites

Message par Catseye »

bonjour Christophe,

la fuite peut symboliser l'envie d'échapper à ses responsabilités ou aux conséquences désagréables d'une action ou d'une situation ou le besoin de mettre fin à une situation jugée problématique. Poursuivre un fuyard au contraire peut illustrer le besoin de forcer quelqu'un ou même soi-même à prendre ses responsabilités et à assumer ses actions. Il y a peut-être une lutte interne en toi en ce moment au sujet de l'attitude à adopter face à un problème?

Cathy
Répondre