Bonjour,
Suite a des souci de couple et de séparation etc je n'entrerai pas dans les détails,
Mon rêve :
Je vois le grand père de ma femme, qui essaye de faire que ça petit fille ne fasse pas de bêtises, qu'elle fait pas forcement le bon choix de s’arrêter avec moi, il veut pas que ça arrive,
Je me réveil et ma femme a un tatouage sur la mains, et je le sens qu'il lui gratte, (une colombe pour ça grand mère, écrit avos en portugais).
Je lui est demander si ça lui avais gratter, elle a pas fait attention.( son tatouage le gratte quand ça grand mère est pas d'accord ou autre)
Voila
Rêve de tatouage qui gratte
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Reve
Bonjour LicorneNoir,
le tatouage peut être interprété comme le sentiment d'appartenance à un groupe, qui peut être une famille, un cercle d'amis, une équipe de collègues de travail, dans votre cas cela pourrait être votre couple ou cellule familiale, puisque vous-même mentionnez un contexte familial, ou alors comme un souvenir laissé par des événements particulièrement marquants de la vie. La colombe est le symbole de la paix et de la douceur. La démangeaison symbolise le malaise, le besoin de remédier à quelque chose qui perturbe.
Il serait possible que votre rêve montre à quel point vous êtes mal à l'aise dans votre situation personnelle actuelle.
le tatouage peut être interprété comme le sentiment d'appartenance à un groupe, qui peut être une famille, un cercle d'amis, une équipe de collègues de travail, dans votre cas cela pourrait être votre couple ou cellule familiale, puisque vous-même mentionnez un contexte familial, ou alors comme un souvenir laissé par des événements particulièrement marquants de la vie. La colombe est le symbole de la paix et de la douceur. La démangeaison symbolise le malaise, le besoin de remédier à quelque chose qui perturbe.
Il serait possible que votre rêve montre à quel point vous êtes mal à l'aise dans votre situation personnelle actuelle.