Bonjour a tous.
Je viens de trouver ce forum sur le net,car il y a 3 jours j'ai fait un reve un peu bizarre,et je tenais a avoir une interpretation de mon reve.
Je n'ai rien trouve pour le moment et j'espere que l'on pourra m'eclairer.
Donc il y a 3 jours j'ai rever de mon ex.
Nous nous sommes separes il y a deja 10 ans,apres notre separation on ne s'est plus adresse la parole.
Apres,lui je suis sorti avec mon mari,bref.
Donc,j'avais l'impression que j'etais dans une fete foraine.
J'etais seule.D'un coup,je le vois accompagne d'une autre.
J'etais contente de lui parle.J'avais la sensation que deuis tout ce temps il ne m'avait pas oublie.
Bref,il me demande comment va mon mari et qu'il a appri que j'avais eu un enfant (J'ai accouche,il y a 2 ans).
Je lui repond que oui,et il me montre au loin la femme qui l'accompagne et me dit que c'est sa femme et qu'il venait lui aussi d'etre papa.
On discute,du bon vieux temps.Mais sa femme s'impatiente.Elle ne veut pas se joindre a nous.
Elle l'appelle et lui,lui demande d'attendre.
Et moi,un peu gene,je lui dit d'aller la rejoindre car elle va se mettre en coler.Lui ne veut pas.Mais en voyant sa femme,il s'en va finalement et me dit aurevoir.
Ensuite,il me propose de repartir ensemble.Et on continue a discuter sans tenir compte de sa femme.
Et puis je me suis reveillee.
Mais ce reve me trotte dans la tete depuis 3 jours et j'aimerais avoir une petite explication.
Cela va faire au moins 5 ans que je ne l'ai pas vu.
rever de son ex????
Modérateur : ROSA ALBA