Voici dans quel contexte ce place ce rêve : il y a une espèce de fin du monde, la terre entière est inondée et tous les gens meurent, j'essaye comme tout le monde de sauver ma peau.
J'arrive dans un endroit qui n'a pas encore été atteint par le cataclysme, c'est un grand batiment où il y a des espèces de salles, mais sans mur, ce sont des barreaux en bois blanc transversales qui délimite les murs des pièces, on peut y voir au travers des gens assis, calmes ils n'ont pas l'air de savoir ce qui se passe.
Je tiens en laisse un petit chien, il est très hargneux et montre constemment ses dents, il a l'air de vouloir trouver quelque chose. Au départ je me laisse guider par le chien qui s'aventure dans les couloirs, parce que je ne sais pas vraiment quoi faire d'autre. Puis je vois dans une pièce des gens et une jeune fille blonde en train de leur parler, je décide d'aller voir ce qui s'y passe, je tire sur la laisse du chien et entre dans cette pièce.
En entrant, je vois que cet endroit ressemble à une petite salle de classe avec un tableau, la jeune fille se met à sourir et son visage se déforme, il devient grotesque et vulgaire, cette déformation m'ecoeure. Au même instant, un homme à peu près de mon âge arrive, grand et très costaud, il porte une chemise noire, il se met à m'attaquer, je me bat avec lui et fini par prendre l'avantage.
Un rêve que j'ai du mal à comprendre ...
Merci de m'avoir lu
Tenir un petit chien méchant en laisse.
Modérateur : ROSA ALBA
peut étre que ca pouras t'aider
moi la meniere que je vois ton reve c'est comme ci ce serais toi le chien mechant comme ci tu aurais de la rage renfouler ????
la seul maniere que tes étre de lumieres ont trouver pour te faire comprendre quel que chose que tu ne veux pas comprendre c'est de cette maniere la pourquoi je dit ca ce n'est pas compliquer
le chien mechant ( toi)
la fille qui est belle et qui fais un sourir c'est toi de l'extérieur
la fille qui devien moi belle c'est toi de l'interieur
la classe d'école : t'aurais tu déja faite éceurer a l'école ??? c'est peut étre de la que tout vien des fois il faut oublier ci qui c'est passer dans le passer et aller plus de l'avant
et tu bloquer a un point en ce moment dans ta vie trouve tu que plus rien ne va comme ci tout avais arrter ???
ci c'est la cas tu devrais asseiller de passer par dessus ce qui c'est passer pardonner ci ont veux pour pouvoir continuer dans la vie
tu n'est pas oubliger de croire ce que je te dit mais moi je te dit mon opinion comment je vois ton reve ci tu veux
la seul maniere que tes étre de lumieres ont trouver pour te faire comprendre quel que chose que tu ne veux pas comprendre c'est de cette maniere la pourquoi je dit ca ce n'est pas compliquer
le chien mechant ( toi)
la fille qui est belle et qui fais un sourir c'est toi de l'extérieur
la fille qui devien moi belle c'est toi de l'interieur
la classe d'école : t'aurais tu déja faite éceurer a l'école ??? c'est peut étre de la que tout vien des fois il faut oublier ci qui c'est passer dans le passer et aller plus de l'avant
et tu bloquer a un point en ce moment dans ta vie trouve tu que plus rien ne va comme ci tout avais arrter ???
ci c'est la cas tu devrais asseiller de passer par dessus ce qui c'est passer pardonner ci ont veux pour pouvoir continuer dans la vie
tu n'est pas oubliger de croire ce que je te dit mais moi je te dit mon opinion comment je vois ton reve ci tu veux
j'ai peur
topeur je peux t'avouer quel que chose !!!
moi cette nuit j'ai faire un drole de réve donc je suis venue ici pour qu'on puissent m'aider et j'ai commencer a lire les reve des gens mais c'est drole parce que quand je lui les reves des autres je me sens pas seul comme ci ce serais quel quin qui m'aidais a vous aider ca ne mes jamais arriver je vais t'avouer que ca me fais un epu peur que tu me disent ca mais le plus drole c'est que je ne suis meme pas capable de comprendre mon reve mais celui des autres pas de probleme
donc tu me dit que ques ce que je tai repondue a du vraie comme quoi
ci tu veux j'ai msn je voudrais qu'on aille en jaser sur ca sit tu veux bien ???
moi cette nuit j'ai faire un drole de réve donc je suis venue ici pour qu'on puissent m'aider et j'ai commencer a lire les reve des gens mais c'est drole parce que quand je lui les reves des autres je me sens pas seul comme ci ce serais quel quin qui m'aidais a vous aider ca ne mes jamais arriver je vais t'avouer que ca me fais un epu peur que tu me disent ca mais le plus drole c'est que je ne suis meme pas capable de comprendre mon reve mais celui des autres pas de probleme
donc tu me dit que ques ce que je tai repondue a du vraie comme quoi
ci tu veux j'ai msn je voudrais qu'on aille en jaser sur ca sit tu veux bien ???
j'attend de tes nouvelles
scuse moi topeur pour l'erreur de garcon et de fille mais d'un autre coté le sexe moi je crois que ce ne change rien ( dans les reve) entk regarde mon msn ci tu a msn est nancymillette19@hotmail.com j'attend de tes nouvelles