vous me donnerez votre avis ... ca m'interesse !!!!
un soir avec une amie , ont avait fait la fete . il était tres tard et mon amie devait aller travailler dans quelle que heures .
naturellement , elle ne voulait pas aller travailler et cherchais une histoire a inventer pour raconter a son patron le matin venu .
je lui propose donc une histoire qui m'étais passé par l'esprit .
dis a ton patron que tu n'as pas dormis de la nuit puisque tu as recu un appel de ta soeur , disant que votre mere était entré d'urgence a l'hospital .
mon amie à trouvé l'histoire bonne sauf qu'elle se sentait mal a l'aise de téléphoner a son patron pour lui dire, alors je me suis proposé en me faisant passer pour la soeur de mon amie { excusez -moi de vous réveiller , je suis la soeur de (y) , elle ne pourra pas aller travailler puisque notre mere est à l'hospital et ma soeur n'a pas dormis de la nuit ,elle est tres boulversé } l'histoire que j'ai raconté a son patron .
mon amie a pu se reposer ...pas vraiment non !

l'apres midi de cette journée ( apres avoir compté cette histoire stupide) j'ai recu un appel , s'était mon amie . elle pleurait , elle etait boulversé .
j'ai encore des frissons ....
tout c'est dérouler en temps réel . l'histoire que j'ai inventé c'est passé

le matin, tres tot , mon amie a recu un téléphone de sa soeur qui lui a annoncé que leur mere était entré a l'hospital . elle avait fait un arret cardiaque .
scotché

je crois qu'il vaut mieux ne pas raconter de connerie dans la vie ... vous en pensez quoi de cette histoire ??????????????