présence étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Albian

présence étrange

Message par Albian »

bonsoir à  tous,

un rêve plus ancien qui m'est revenue en mémoire récemment :

je suis chez moi le matin, et devant la porte de ma chambre, un homme assit sur une petit chaise cannée vêtu d'un tee-shirt blanc et d'une casquette bleue et un jean je crois mais je ne suis pas sûre. il est donc placé face à  la porte mais assit perpendiculaire à  celle ci, regardant vers le couloir. la porte de ma chambre est entrebaîllée.

je suis d'abord surprise de trouver quelqu'un chez moi, et complètement sciée lorsque je me rend compte que cet homme est une relation de travail (je précise que dans la vie, nous ne nous sommes jamais vus, juste parlés au téléphone un certain nombre de fois, mais pour moi dans le rêve je suis persuadée que c'est lui), ma première interrogation est donc de la trouver là , il est juste posée sur sa chaise calmement et ma seule préoccupation c'est surtout qu'il ne voit pas ma chambre qui est en désordre et je cherche un moyen pour fermer la porte. je me réveil à  ce moment là .

j'ai bien une idée sur la question mais votre avis n'est pas de refus, merci d'avance :)
Albian

Message par Albian »

personne n'a une idée ? :?
charlyze

Message par charlyze »

bonjour albian

le fait de vouloir fermer la porte a tout prix , représente des situations en temps réel qui c'est produite et que vous regrettez peut etre .
vous ne voulez pas que l'homme voit votre désordre .... cela représente peut etre votre désordre interieur a vous . sentimental , boulot etc....

une chose est sur , ce reve représente que vous avez quelle que chose a cacher ... peut etre rien de vilain , je sais pas :wink:

@+
Albian

Message par Albian »

je ne vois pas tellement quoi mais bon, merci pour cette précision ^^
Répondre