Rever de mes oiseaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Viruskail38
Messages : 6
Inscription : 28 sept. 2024, 10:39

Rever de mes oiseaux

Message par Viruskail38 »

Bonjour

Encore un rêve qui me perturbe.

J'ai rêvé que le nouvel oiseau que j'ai adopté s'en prenais à mon plus ancien oiseau. Il le chopper par le cou et j'ai du rentrer dans la cage pour l'attraper et sauver mon oiseau en danger

Dans la vrai vie j'ai une grande cage avec 2 perruches ondulées. Une ancienne de 2 ans et demi et une nouvelle acquérie récemment. La cohabitation se passe plutôt bien. Aidez moi svp
aliceinterprète
Messages : 682
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rever de mes oiseaux

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

pour tenter de comprendre votre rêve, pouvez vous me dire :
_ qu'est-ce qu'un oiseau d'une façon générale, quelles sont les caractéristiques spécifiques des vôtres et quel est votre lien/relation à ces oiseaux.

Je reprendrai avec vos réponses

Bien cordialement
Viruskail38
Messages : 6
Inscription : 28 sept. 2024, 10:39

Re: Rever de mes oiseaux

Message par Viruskail38 »

Dans mon rêve c'était mes oiseaux que j'ai chez moi. Des perruches ondulées. Le plus vieux se faisait agressé par le plus jeune.

Le plus vieux est un oiseau élevé à la main donc proche de moi. Le plus jeune récemment arrivé est né en volière est compliqué à approcher
aliceinterprète
Messages : 682
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rever de mes oiseaux

Message par aliceinterprète »

Bonsoir,

puisque vous avez des perruches ondulées, pouvez vous me décrire ce type de perruches, me dire comment elles sont, quelles sont leurs caractéristiques principales ? et me dire ce que vous pensez d'elles ?

Bien cordialement
Répondre