Bonjour,
Je suis étudiant et je vis sur le campus de l'école. J'ai fait un rêve étrange la nuit dernière :
Je marchait sur le campus et soudain je remarque une maison à laquelle je n'avais pas fait attention avant. J'arrive à y pénetrer, la maison est vide, il n'y a pas de meuble mais malgré tout je me sens bien à l'intérieur c'est spacieux, calme, je peux voir la vie du campus par les fenêtres, les gens qui font du foot etc. Puis je vois quelqu'un, un homme noir vétu d'un bleu avec des dreads, qui fait des réparations dans cette maison.
Avec un sentiment d'être un peu hors la loi du fait que je me trouve dans ce lieu, je lui demande si ce n'est pas grave si je me trouve là et si c'est possible que je revienne. Il me dit alors que ce ne pose pas de problème et me donne même une jolie clé doré de la maison.
Tout content je sors et rerentre en utilisant cette clé, je traine un peu dans la maison et j'aperçois un petit chat noir, comme j'aime bien les chats j'essaye de le carresser mais il est assez... virulent. il saute partout (ça me fait rire tiens quand j'y repense) et lorsque je m'approche il s'accroche à moi avec ses griffes je le décroche avec assez de difficultés. puis je le carresse et là il à l'air d'adorer ça. Il se mets sur le dos il est content etc. Et là ... malheureusement... mon réveil à sonner.
J'y ai réfléchi un peu. les points qui pourraient être en lien avec ce rêve sont : le fait que je vais quitter le campus et partir en colocation l'année prochaine. ce qui expliquerai peut-etre le délire de la maison ?
J'ai un chat à la maison et je le vois plus trop car je fais mes études loin de chez moi. d'où peut etre le chat ?
Un de mes amis m'a dit que les chats représentaient souvent un fille et que donc cela pouvait avoir un lien avec des histoires sentimentales. Quand il m'a dit ça, j'ai été un peu troublé. il m'a dit : "quelle fille que t'aurais envie de carreser se comporte un peu comme ce chat"