aide pour la significatoin de ce reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

taly_45
Messages : 7
Inscription : 16 mai 2007, 14:28

aide pour la significatoin de ce reve

Message par taly_45 »

Bonjour,


Il y a quelque temps, j'ai trompé mon copain 3 fois avec la même personne (oui je sais, ce n'est pas bien du tout mais je vous assure, j'avais mes raisons.)
Quoi qu'il en soit, cette nuit j'ai révé que cette personne avec qui j'avais trompé mon ami lui disait toute la vérité. Mon copain me demandait alors des explications, et, au final j'arrivais à  lui faire comprendre que ce qu'il avait entendu était faux, que je tenais énormément à  lui que jamais je ne trouverais quelqu'un comme lui ect...A la fin j'étais dans ses bras et avec évidence je me suis dis "mais oui, c'est lui l'homme de ma vie" et aprés cela, je me suis réveillée...
Quelle peut être la traduction de ce rêve?
Avatar de l’utilisateur
charlyze
Messages : 99
Inscription : 05 mai 2007, 15:39

Message par charlyze »

bonjour taly_45

ce qu'il faut savoir ... si votre copain ne le sait pas , ne vous surprenez pas d'en rever de cette situation et c'est tres normal .

si il le sait ... dites vous simplement que cela est un bon élément déclencheur ce reve et en plus , dans ce reve , vous vous le dite " c'est l'homme de ma vie " c'est votre subconscient qui vous a parlé :wink:
Répondre