Bonjour je tiens à préciser que ce rêve je l'ai déjà posté il y a a 14 ans sur ce même site mais je n'ai pas eu de réponse.
Du coup je le reposte .
Merci à ceux qui prendront le temps d'y répondre d'y voir une signification.
C'est vraiment un copié collé de mon rêve à "chaud" de l'époque.
Alors ce matin, j'ai fait un rêve étrange, très étrange même pour moi.
J'ai 14 ans, je précise. Ce rêve est très court et il y a des moments dont je ne me souviens plus du tout. J'ai essayé de m'en rappeler, mais rien.
J'étais chez moi, je me suis dirigée vers la véranda et là,
je vois la lune, une grosse et belle lune. Bizarrement, euh... elle tournait très vite. Je l'avais vue à deux reprises devant moi pendant la nuit.
Puis la scène recommence, mais cette fois, je ne vois pas la lune, mais un garçon blond aux yeux bleus, mesurant sûrement environ 1m30, pieds nus, qui ressemblait au Petit Prince de Saint-Exupéry. Il me montrait la lune du doigt, la même grosse et belle lune, et me faisait signe de venir avec sa main. Je ne savais pas pourquoi, mais je crois que si j'étais allée vers lui, il m'aurait emmenée dans un endroit autre que la Terre pour jouer avec lui. J'avais peur, je ne savais pas d'où il venait. Il portait des vêtements bleus : un pantalon bleu, un t-shirt bleu, un peu comme les vêtements des infirmiers, bleu turquoise.
Puis, je ne sais plus très bien, j'ai vu une fille. Je ne savais même plus où j'étais, mais je n'étais pas sur Terre, c'est sûr. L'endroit n'était pas bleu, mais je ne sais pas pourquoi il me faisait penser au bleu des vêtements du petit garçon. La fille me parlait, mais je ne comprenais pas, je n'entendais rien. Le garçon blond, lui, n'a pas parlé, il a juste fait des signes.
J'ai fait ce rêve avant de me rendre compte que j'étais en retard pour les cours. Voilà, j'espère avoir des réponses, car ce rêve m'a fait flipper.
Rêve qui me tourmante 13 ans plus tard.
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: Rêve qui me tourmante 13 ans plus tard.
Bonjour,
Vous rappelez-vous ce qui à l'époque du rêve occupait votre esprit, une amie ? une introspection ? une orientation scolaire ?
Cela peut aider à ne pas décrypter que la symbolique et revenir sur ce qui chez vous a fait une boucle.
Oniriquement
Vous rappelez-vous ce qui à l'époque du rêve occupait votre esprit, une amie ? une introspection ? une orientation scolaire ?
Cela peut aider à ne pas décrypter que la symbolique et revenir sur ce qui chez vous a fait une boucle.
Oniriquement