Rêve polaire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saturne
Messages : 6
Inscription : 19 mai 2007, 11:40

Rêve polaire

Message par saturne »

Je profite des qualités d''interprétation de certains pour doner un nouvel exemple.
Cette nuit j'ai encore rêvé de transports. J'étais dans un grand bateau d'expédition. Il y avait une cinquantaine de personnes assises sur des bancs à  regarder le paysage qui était polaire.
A gauche du bateau, pas de glace et à  droite des icebergs.
Un hélicoptère arrive pour se poser sur le bateau en marche. Je suis la seule debout en dessous de l'hélicoptère. Il me frôle sans me blesser.
Ensuite nous apercevons sur une île sans glace des sortes de tipis en paille avec aucun habitants autour. C'est une île abandonnée recemment.
Des étrangers agressifs débarquent ensuite sur le bateau, des asiatiques. Ils sont là  pour chasser je ne sais quelle espèce et tout le monde se ligue contre eux.
Je comprendrais que personne ne réponde à  cette bizarrerie, mais on ne sait jamais...[/u]
Répondre