chat malade

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fixxxer

chat malade

Message par Fixxxer »

Bonjour,

j'ai revé de mon chat, ce chat s'est enfui (reelement) de chez moi, et il n'a jamais voulu revenir et ne se laisse plus approcher, il rode dans le quartier je le vois regulierement, mais ne se laisse pas approcher.

dans mon reve mon chat revenait chez moi, et il etait malade, il avait perdu la moitié de ses poils (c'est un chat noir) et la ou la peau etait a decouvert, elle ettait toute rouge avec des nervures blanches. le chat etait vraiment affaibli, et je paniquais.

ce reve m'a laissé une impression bizare, comme si je m'attendais a ce que ca arrive vraiment.

y a t il une signification a tout ca?
Yann

Message par Yann »

Fixxxer,

Ce chat qui dans la vie réelle s'est enfui a de grandes chances de symboliser ton désir d'indépendance, l'envie de tout quitter pour vivre une vie que l'on choisit. Il semblerait alors que chez toi, le désir d'indépendance est très affaibli, tu as eu des envies dans le passé mais tu ne les écoutes plus. En ne nourrissant plus tes rêves d'indépendance, tu les affaiblis, et comme il ne sont plus nourris, ils tombent malades...

Yann
Répondre