BEBE MORT

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rey
Messages : 1
Inscription : 22 mai 2007, 09:48

BEBE MORT

Message par rey »

Reve troublant.....

J 'ai un bebe mais je ne suis pas sure d l 'avoir mis au monde.
Je lui donne le sein, il est un peu faible, un petit garcon, le lait a du mal a couler.
se suis partie et en revenant on me dit que le bebe est mort de mort naturelle.
en fait j 'apprend qu 'il y a eu un accident a l 'hopital et que des elements lourds luis sont tombés dessus ce qui a cause sa mort.
J ' etais avec mon compagnon dont je viens de me separer.
Dans la foulée je déménage, je visite une maison avec plein de niveaux, pas en ordre, il y a mes parents, le jardin est en espaliers avec a cate un tabac bruyant.
On négocie le prix , mais en fait ca n 'est pas moi qui choisis de vivre là .
sand1314
Messages : 38
Inscription : 29 avr. 2007, 08:18

Message par sand1314 »

Bonjour,

tout de suite me vient l'idée (bébé=projet) que tu ne peux pas nourir un projet dont tu ne sois pas sûre que ce soit le tien. Des éléments lourds l'écrasent, éléments extérieurs à  toi-même.

En gros, ce rêve me laisse l'impression que tu maîtrises peu ta vie puisque la maison (ce que tu es), n'est pas choisi par toi, mais par ta famille et elle n'est pas en ordre, elle ne correspond pas à  ce que tu es.

aurais-tu une famille que tu pourrais qualifier "d'écrasante", qui te laisse peu de latitudes dans les choix de ta vie?
Répondre