Bonjour,
J'ai fait en deux jours deux reves étranges et qui me laisse penser qu'ils ne sont pas positifs du tout, l'un et l'autre n'ont aucun rapport à première vue mais les deux me perturbent beaucoup :
Premier reve il y a 3 jours environ :
Je gardais un enfant, un nouveau né, il y avait une piscine, l'eau n'etait pas claire du tout, tout à coup je ne vois plus le bébé et je pense desuite à la piscine, je plonge mon bras dedans et je sens quelque chose mais je continus quand meme à chercher autours de moi le bébé, je ne le trouve pas donc là je me dis que ce truc que j'ai senti c'etait forcement lui donc je plonge dedans mais l'eau est tellement noire que pour ne pas me perdre et me noyer je vais en profondeur contre la paroie de la piscine, je vais preque jusqu'au fond, elle est très profonde, là je recupere enfin le bébé, je le sors, il est tout blanc mais vivant, je le ranime et il revient à lui, il va bien mais les parents ne sont pas vraiment reconnaissants.
J'ai pas d'autres details car ce reve à plus de 3 jours.
Second reve, je viens de le faire :
Je suis dans la ville de mon enfance que je n'aime pas vraiment, je roule en voiture et tout à coup je passe devant des maisons à volets rouges, en guise de jardins ce sont de petits cimetieres très jolis et fleuris, il y a pleins de vierges bleues sur chaque tombe, je continus à rouler et je vois des vierges partout, dans des bars, restaurants bref je me sens très bien et je me dis meme que finalement je reviendrais bien habiter dans cette ville !
Toujours dans la meme ville je depose mes enfants à l'ecole (où j'allais etant enfant), je suis très en retard, je prends une rue en sens inverse et je me gare devant l'ecole et là deux femmes m'engueulent car je suis mal garée, elles ont l'air très mechantes et me demandent de partir, je me gare plus loin, je rentre mes enfants à l'interieur de l'ecole et je recupère ma voiture et je pars rapidement car cette fois les femmes veulent me frapper !
Voilà mes reves, je me souviens que de ça, j'avoue etre assez pertubée par ces deux reves, si vous avez une idée de leur signification...
Betty
vierge marie
Modérateur : ROSA ALBA