Bonjour a ts,j aimerai avoir quelques avis sur un reve que j ai fait il y a un petit temps...j aimerai comprendre le pourquoi de ce reve...
A l'époque je vivais a la campagne avec ma mere et mes freres et soeurs...le reve se passe durant la nuit...Je suis dehors,seul,les lumieres des réverbères éclairent les maisons d une couleur orange,les jardins et champs élairés par la lumière de la lune.le ciel était d un noir profond ainsi que la route,rien ne semblais l éclairer.J ai regardé mes pieds,j avais l impression de marcher au dessus d un trou noir,j ignore si je sentais le sol sous mes pieds.je me déplace sans savoir ou je vais et au loin j appercois deux faibles lumières vertes très pales,quelque chose luisais,je m en approche et je vois une personne(si s en était une)un homme dont le teint de peu etait celui d un mort,il avait de grand yeux presque blanc mais luisant d un vert pale...il me fixe du regard et me parle dans ma tete...sa phrase était "il me faut quelqu un pour passer la nuit"...suite a ses paroles,il s est évaporé et j etait paralisé,je ne savais pas bouger au sens propre,l'atmosphère etait angoissante et je vois cette fumée se raprocher de moi et entrer en moi...je me suis reveillé brutalement comme si j avais reçu une decharge d électrode...
Pour continuer,comme si ca ne sufisait pas,lors de mon déménagement de la campagne a bxl,j ai croisé un jour ce meme visage.ca m as fait un choc...entre le reve et la personne que j ai vue,environ 2 ans s étaient écoulés...j ai cherché dans les livres,sur le net,mais je n ai rien trouvé qui pouvais me donner une reponse a cela....si quelqu un aurais une idée a sugérer,elle est la bien venue.j aimerai comprendre...je fais des tas de reves dans ce genre ts différents les uns des autres mais je n en ai compris aucun.
esprit?
Modérateur : ROSA ALBA