J'ai rêvé qu'une très bonne amie à moi, me poursuivait à travers toute la ville (de nuit) elle était pleine de sang, de rage, de haine. Elle me battait à mort, je ne la reconnaissais pas tellement cet aspect d'elle était terrifiant ...
Derrière elle, pour la pousser à continuer, il y avait mon ex (avec qui elle sort maintenant, c'est moi qui les ai fait se rencontrer, lui ne me parle plus) en disant : "vas y, achêve-la."
Je me rappelle aussi que cela se passait près des bords des lignes de Tramway, ou de bus (ces transports que je loupe fréquement en rêve, et dont je rêve aussi beaucoup, presque dans chacun de mes rêves) et elle essayait de me pousser dessous, que je me fasse écraser. J'essayais de monter dedans pour lui échapper, en vain...
Une amie qui veut me tuer.
Modérateur : ROSA ALBA
repons
c encor moi ki mi conné pa tro je mentraine un pe
je pens ke le traway (sa fé un chemin) é tn ex é tn ami ki voulé ty poussé veul pe etr te fer enfin avancé com si tu tété mi sur pos a cos de certin événemen (pe etr celui la le fé ke tn ami soi avc tn ex finalemen sa te blok) é le fé kil te pouss ossi sela pe rentré en cont kil son la pour toi pr tédé a avancé (mé tu di ke tu ne parl plu ac tn ex)
g remarké ke tu fé souven d reve sur ta mor tu a tré peur de mourir je pens ou sinn 1 gran besoin de renaitr prendr de nouvel décision changé dair ... je pens ossi ke tu é tré méfiant d personn ki tentour si on le pren ds 1 otr sens com si tu avé peur kil te trahiss klk chos comsa
avc plus de précision pe etr je men sortiré??? apar si g tt fo...
je pens ke le traway (sa fé un chemin) é tn ex é tn ami ki voulé ty poussé veul pe etr te fer enfin avancé com si tu tété mi sur pos a cos de certin événemen (pe etr celui la le fé ke tn ami soi avc tn ex finalemen sa te blok) é le fé kil te pouss ossi sela pe rentré en cont kil son la pour toi pr tédé a avancé (mé tu di ke tu ne parl plu ac tn ex)
g remarké ke tu fé souven d reve sur ta mor tu a tré peur de mourir je pens ou sinn 1 gran besoin de renaitr prendr de nouvel décision changé dair ... je pens ossi ke tu é tré méfiant d personn ki tentour si on le pren ds 1 otr sens com si tu avé peur kil te trahiss klk chos comsa
avc plus de précision pe etr je men sortiré??? apar si g tt fo...