bonjour
j ai fais un drole de reve!
je faisais parti d une equipe de sport, et pour me perfectioner je m entrenais a sauter tres haut, j ai fini par apprendre a voler! pas tres haut assez pour etre au dessus des tetes, ensuite j etais avec mon pere et je lui disais que j etais malheureuse de ne pas avoir de relation, et il m a dis 'si tu veux faire parti de la famille, il faut que tu y rentres par un autre chemin, pourquoi ne pas prendre ton oncle il est seul et c est un homme doux et bien, il est malheureux et depressif d etre seul', j'etais choque et je lui ai repondu qu il etais mon oncle et pourrais etre mon pere! vue l age! il m a repondu que son frere avait juste besoin de se sentir capable d etre aimer pour allez mieux que je pouvait juste pretendre! j ai rechercher mon oncle et le trouver dans un espece de lieu avec beaucoups de monde qlq chose comme un magasin, la je touvais mes cousines ou l une me dit que s etais l anniversaire que lautre, aussi je cherchais un cadeau pour elle, mais tout ca dans la precipitation parcque on m attendais sur le terrain pour une coupe du monde, je trouvais enfin mon oncle et le prenez dans mes brats, il se defendit un peu et se transformez en perdant 10 ans de moins, il se mis a uriner dans son pantalon avec le choc et je le prenez dans mes brats et volez hors de la foule en passant au dessus des tetes, les gens me voyez volez et etaient surpris je depossais mon oncle et demandez a ma tante de lui changez son pantalon, j etais furieuse d etre en retart parcque le match avait commence, je volais en hurlant ou etait la porte pour acceder au terrain, il y avait plusieurs match de sport differents et je ne trouvez pas la porte du mien, mais je pouvais voir que mon equipe etait en peril et avait besoin de moi, et je me suis reveillee!!!!
drole de reve!!!!!
Modérateur : ROSA ALBA