Était-ce un adieu??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Shooky
Messages : 3
Inscription : 01 mai 2007, 22:03

à‰tait-ce un adieu??

Message par Shooky »

Bonjour,

Il y a 8 mois, j'ai vécu une séparation. J'avais 2 chats dont je ne pouvais malheureusement pas amener avec moi. Mon ex ne voulais pas les garder car ils étaient vieux et souvent malades.

Un soir, j'ai rêvé à  eux. J'étais dans une cuisine et il y avait une piscine au milieu de la pièce. L'eau était verte. Je cherchais mon chat partout et je l'appelais. Il a miaulé à  côté de moi et ensuite je cherchais ma chatte. Je ne pouvais pas la trouver mais mon chat me suivait toujours et miaulait de temps en temps. à€ un moment donné, ma chatte est apparue en miaulant en avant de moi. Je me sentais rassurée de les avoir trouvé tous les deux.

Quelques jours plus tard, j'ai appris que mon ex avait fait euthanasié mes 2 chats la journée même que j'avais rêvé à  eux dans la nuit.

Merci à  l'avance
Shooky :)
Shooky
Messages : 3
Inscription : 01 mai 2007, 22:03

Message par Shooky »

J'ai l'impression qu'on m'a oublié. :cry: Ce rêve me hante depuis des mois et j'aimerais savoir ce qu'il signifie. Est-ce qu'on peut m'aider s.v.p.?

Merci à  l'avance!

Shooky :)
Avatar de l’utilisateur
Hope
Messages : 35
Inscription : 25 mai 2007, 08:00

Message par Hope »

Il ne me semble pas spécialement compliqué.
Juste un manque affectif, de la part de ces chats qui t'ont sûrement apporté beaucoup ?
Répondre