reve de mon pere d.c.d et de mon futur enfants !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

emilie46

reve de mon pere d.c.d et de mon futur enfants !

Message par emilie46 »

bonjour, voila jai fait un reve qui ma vraiment toucher,
je venais de mettre au monde un enfants mais qui dans mon reve etait deja a l'age d'environ 10 mois , je me trouver chez ma mere avec mon enfants ! ce bebe javais l'impression quil ce senter mal (il pleuré beaucoup ) .
dans mon encienne chambre chez ma mere en entrant ce trouver mon pere (d.c.d en 2000) il etait assis la sur la chaise devant l'ordinateur (chambre tel quel est aujourdui) et je me voie lui parler , lui racontent un peu ma vie et je lui demande si du ciel il me voyer? il me repond que oui biensur que tout les jours il me regarde et quil est fiere de moi , de ce que je suis devenu !pour etre sur je lui demande alors le prenom de mon fiancé (rencontré 4ans apres sa mort) il ne su me repondre , j'en ai ainsi conclut qu'il ne me voyer pas !
enfin bref , je voyer mon enfant toujours aussi mal et je me suis apercu qu'en meme temps que mon bb pleuré , il s'effacer et que mon pere aussi ! dans mon reve j'etais en pleur et je me suis reveiler en pleuren aussi ...
depuis ce jour je pense sans arret a ce reve , je voudrais voir si quelqu'un pourait m'aider a l'interpreter merci beaucoup
emilie46

re

Message par emilie46 »

bonjour toujour personne pour m'aider a interpreter mon reve? je c que c un peu confus mais aider moi svp .... merci bcp
Répondre