un reve special

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sabrina8
Messages : 25
Inscription : 22 mai 2006, 21:59
Localisation : MERIGNAC

un reve special

Message par sabrina8 »

bonjour a tous


voici un reve tout frais de ce matin et assez particulier.... :shock:
pour vous mettre dans le contaxte chez mes parent mon petit chien est entéré dans le jardin ...dans un coin paisible il a un vrai monument avec une pierre tombale en forme de coeur une plaque avec son nom dessus... bref
et cette nuit dans un de mes reves dans le seul bout de reve qui me reste , je reve que cette tombe est habimée non pas ouverte mais il manque des element dessus, la plaque en forme de coeur est cassé il ne reste qu un seul bout....je tombe par la suite sur une deuxieme plaque en marbre cassé , celle si je ne sais pas d ou elle vient....
je suis peiné de voir tout cela....sentiment d injustice et de tristesse dans le reve...et je n arrive pas a remettre la main sur le restde le la plaqqie en coeur de mon chien §§§§§
voila ce reve est chamboulé , ce n est qu une bribe parmi d autres....mais assez particulier quand meme surtout qu en y reflechissant nous somme a 6 jrs de sa mise en terre il y a 4-5 ans....
bref si vous avez une idée de signification a ce bout de reve je vous remercie !!!

bon week end a vous tous
bisseeeessss
sabrina
Avatar de l’utilisateur
Hope
Messages : 35
Inscription : 25 mai 2007, 08:00

Message par Hope »

Peut-être ressens-tu toujours un peu d'injustice face à  la mort de cet animal ?
Cela peut-etre aussi un manque passager.
Répondre