un rêve qui dure depuis 7 ans

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

c.ver
Messages : 4
Inscription : 02 juin 2007, 10:28

un rêve qui dure depuis 7 ans

Message par c.ver »

Bonjour à  tous et à  toutes,
je suis nouvelle sur le forum, je cherche la signification de mon rêve qui me perturbe depuis 7 ans.
Et oui depuis 7 ans je rêve que mon homme me trompe aavec son ex, la seule chose qui change dans ce rêve, c'est que ce n'est jamais dans le même contexte.
Ce matin au réveil je me sent mal, ce rêve a été présent 2 fois cette nuit.
Quelque petit détail, un ami proche est à  nos cotés pour essayer d'adoucir l'ambiance. Mon homme me confirme qu'il ma tromper avec son ex pendant que je faisais le ménage. je suis prise de colère et le frappe au visage.
Autre petit détail que je me rappel, c'est qu'avant qu'il me trompe nous étions allés nous garez dans une résidence et me demanda de l'attendre dans la voiture car il avait quelqu'un à  voir. j'ai eu un mauvais préssentiment en voyant les immeubles. J'avais bien raison son ex habitait la depuis peu.
Si vous pouviez m' aider à  interpréter ce rêve qui dure depuis longtemps.
Je vous remercie par avance et à  bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Hope
Messages : 35
Inscription : 25 mai 2007, 08:00

Message par Hope »

Il y a plusieurs choses.
Il est possible que tu ne te sentes pas assez féminine, pas assez attractive et séduisante, c'est ce qui donne cette aspect d'infériorité et causerait ces rêves.
Peut-être ne te montre t-il pas, en plus de ce manque de confiance en toi, ce que tu vaux.

Qu'en penses-tu.
c.ver
Messages : 4
Inscription : 02 juin 2007, 10:28

Message par c.ver »

D'abord merci de me donner une réponse. Pour commencé je suis quelqu'un de très féminine par contre c'est vrai que je manque de confiance en moi ces derniers temps. Il n'est pas très démonstratif vis à  vis de moi.
Répondre