Protection d'enfant.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Popo-boy

Protection d'enfant.

Message par Popo-boy »

Bonjour , je viens a vous car cela fait deux fois que je fait ce reve etrange en a peine quelques mois..

Je suis donc a mon domicile (du moin celui de mes parents) et je dois proteger un enfant que l'on veut enlever. Seul probleme je suis le seul dans le reve a etre dans cette démarche , tout le monde veut me piquer l'enfant , les gens autour de moi son hostile.

Je dois me cacher pour le proteger , si on me trouve je sais qu'on me le prendra et qu'on lui fera du mal , mais je ne sais pas pourquoi je dois le proteger.
D'un coup il y a le feu autour de la propriété , les gens hostiles se disent alors que je n'ai plus aucune chance , que je suis pris au piege et que j'arriverais donc pas a m'échapper et que sa sera facile pour eux de m'attraper.

Malgré cela je parviens a m'échapper et a commencer une course folle dans les rues du village , je suis poursuivis , meme par des amis , ils me veulent tous , ils veulent tous attraper cet enfant.

Je sens la fatigue en moi , je sens enormement de tension et de stress , c'est une véritable sensation de maletre , je ne peu pas me faire attraper , je ne DOIS pas!

Tout est bizarre car quand je cours j'essaie de semer mes poursuivants mais quand j'accelere ils accelerent aussi sans pour autant m'attraper , comme si ils voulaient m'avoir sans m'avoir ou juste me faire peur , c'est trés bizarre cela contraste avec leurs hostilité.

Un moment ma poursuivante est une amie , je m'arrete et je retourne vers elle , nous sommes face a face. Je lui dit que si elle est vraiment mon amie elle doit me laisser m'échapper... ce qu'elle fait aussi tot.

La suite de mon reve est assez flou , je n'ai pas de souvenirs précis sur la fin et sur le dénoument , je sais juste qu'a un moment je frappe une personne au visage avec l'enfant.

Si quelqu'un a une idée sa serait sympa je suis prés a tout écouter ;)

Merci a vous

Nico
Répondre