Bonjour,
J'ai fait un rêve pendant une sieste qui me tracasse beaucoup.
Mon compagnon, mon bébé et moi sommes en vacances. Nous sommes dans une chambre d'hôtel qui est composé de deux pièces en enfilade.
Je rentre de promenade avec mon bébé et dans la deuxième pièce, je trouve mon compagnon avec une jeune fille avec de longs cheveux bruns, bien fichue et mignonne. Elle boutonne son chemisier. Enervée, je demande ce qu'elle fait et quel âge elle a. Elle répond qu'elle a 19 ans. Lui dit, comme si je n'avais rien à redire là -dessus, qu'ils ont fait l'amour. Je veux le frapper et je me rends compte que j'ai le bébé dans mes bras et que je ne peux lui imposer cette situation. Mais c'est plus fort que moi, je le dépose dans le lit à barreaux et je veux frapper mon compagnon mais je n'y arrive pas.
Je ne me souviens pas de tout mais ils partent en promenade pendant que je reste seule avec mon bébé dans la chambre. Je téléphone à ma maman pour qu'elle vienne me chercher mais elle ne répond pas. Je téléphone au papa de mon compagnon mais sa femme et sa sœur me disent qu'il est occupé et que je dois retéléphoner plus tard. Alors je décide de me débrouiller seule, en prenant le train éventuellement et commence à ranger les affaires dans les valises. Il y a beaucoup à ranger et j'aurai difficile à tout transporter. Je ne suis pas certaine que je me rends bien compte de la situation et je ne semble pas très pressée. Je remarque alors les valises (pas très jeunes) de la jeune fille dans la seconde chambre. En outre, il y a des cadeaux. Des jouets je crois pour le bébé et dans la première chambre, une mallette professionnelle pour mon compagnon en daim beige très clair (cela paraît cher et ne correspond pas aux goûts de mon compagnon) que j'ai griffonné avec un stylo à bille bleu.
A ce moment, étrangement, je fus réveillée par un jouet de mon bébé qui s'est mis en route tout seul et qui ne voulait plus s'éteindre jusqu'à ce que je me lève pour le fermer.
J'ai déjà rêvé une première fois que mon compagnon voulait me quitter parce qu'il en avait marre de mon sale caractère et de mes états d'âmes (assez bas à ce moment-là ). Je ne comprends pas pourquoi je rêve de tout cela. On a tout pour être heureux. Et je n'ai pas du tout envie qu'on se quitte, d'autant que l'infidélité (et le côté moche du rêve) n'est pas du tout son genre. Par contre, je suis très jalouse et j'ai peur qu'il soit intime (même rien qu'en amitié) avec une autre femme.
J'ai honte de ces rêves!
Peur et honte de ces rêves!
Modérateur : ROSA ALBA