train voyage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mamy

train voyage

Message par Mamy »

bonjour à  tous, voici mon rêve :
je reviens d'un voyage avec un ami, pour ce faire, nous montons dans un train destination Enghien, et ensuite une correspondance.
Dans ce train , je vais vers un couple pour les remerciés de m'avoir aidée, puis une autre personne et encore un petit groupe de personnes.
Nous arrivons à  destination, je cherche mes bagages, que je ne trouve pas , je suppose que c'est mon ami qui les a emportés.
je suis la dernière a descendre du train, le quai est vide, sauf un train au bout du quai, je cours pour le prendre.
Il y a beaucoup de gens, j'engage la conversation avec un jeune homme (qui parle avec un groupe de jeunes)quand il me regarde, il a le tour des yeux noir et le blanc des yeux rouge, les lèvres noires et l'intérieur de la bouche rouge, je me détourne et je me vois assise à  côté entre les jambes d'une personne ; il a ses mains sur ses genoux et son menton sur ma tête.
je me vois dans une maison, un monsieur âgé a cuit des pommes de terre, en pèlent, les mets sur une assiette coupée en deux fumantes, avec des courgettes en morceaux et me dis mange, un garcon connaît ton ami, ils ne vont pas venir te chercher avanr minuit, 1 heure du matin.
Répondre