alligator-crocodile

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mederic

alligator-crocodile

Message par mederic »

bonjour,

la nuit derniere,

j ai reve que je voyageais au travers l air,comme un fantome,ou un esprit,..car je ne marchais pas,.je flottais comme ca.

j etais dans un edifice,prisonnier,d un monde,dans lequel je fuyais.

je me voyais avoir des dons particuliers,
en fait deux,

le premier etait celui de projeter des ondes pour ne pas etre capter,..un peu un brouillage energetique.une invisibilite quoi.

le deuxieme etait celui de traverser les murs,en me concentrant mentalement.je me voyais me concentrer mentalement pour emprisonner la substance materielle que je voulais traverser.

et voila que dans mon reve,s est joint a moi un espece de crocodile sans peau et que j ai fait traverser avec moi

pouver vous interpreter svp

poete30@hotmail.com
Oana

Message par Oana »

Ouahou ! c'est génial d'avoir des pouvoirs de super héro comme ça!

Bah pour ce qui est d'une interpreta, je dirais que tu as envie de fuir sérieusement la réalité en ce moment, c'est pour ça que tu voles, ça te permet de passer au dessu de tout ce qui t'em... bete.

Aussi tu aimerais être invisible, pour éviter certaines dures réalités... quant à  traverser les murs, ça serait l'expression de ta volonté de franchir des barrières, des obstacles... (vie professionnelle, amoureuse, sociale...?)

Pour ton crocodile nudiste par contre looooooooool je ne sais pas!
Peut être t'es tu rendu compte que quelqu'un de ton entourage que tu croyais invicible est en fait, (comme le commun des mortels), vulnérable. Cette personne, tu souhaites plus que tout la protéger.
Répondre