j'aimerai comprendre ce reve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vanoutch

j'aimerai comprendre ce reve étrange

Message par vanoutch »

J'ai fait un rève étrange, de ce que je me rapple il y avait une piste neigeuse, j'étais grimpé sur quelques chose qui pouvais etre un grand escabot nous étions trois dont une amies perdu de vue depuis 2 ans, nous avons eu un accident mais personne n'a été blessé.
il y avait également un homme très amoureux de moi, mais il s'agissait d'un ami de ma fille qui resemblais fortement à  son petit ami.

Hé oui les réves sont vraiment étrange !!! pour la petite histoire j'ai 52 ans, ma fille 27 et nous vivons à  900 km de distance.

:?:
marlene

Message par marlene »

la neige represente une période de solitude et de tristesse, un escabeau ou echelle represente une facon de vouloir remettre en question notre échelle de valeur,dans votre cas une facon peut être de vouloir vous engagé avec quelqu'un ,pour un changement de vie mais comme il as eu un accident (2= dualité ou il y as 2 ans vous avez vécu une situation amoureuse ou vous avez fait le choix de rester seule une situation qui vous as fait de la peine mais vous vous en êtes bien remis( pas blessé) puisque cet amour étais impossible( chum de votre filler represente une situation qui serais impensable)Qu'en pensez vous si ce n'est pas le cas il y as surement une piste intéressante dans cette interprétation bye
Répondre