ange vêtu de noir qui tue ma soeur et son maris

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kenny

ange vêtu de noir qui tue ma soeur et son maris

Message par Kenny »

voilà  mon rêve,

Alors j'étais avec ma famille on mangeait tous ensemble, jusqu'au moment où quelqu'un frappait à  la porte d'entrée, une de mes soeurs est y'allé avec son mari. puis il se font mitraillé par 2 anges habillé en noir avec une oréole jaunes sur la tête.

Pouvez-vous me dire ce que sa veut dire ?

merci
Kenny

Message par Kenny »

personne ne me répond :(
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonsoit kenny

je verrai à  travers les anges noirs, des nouvelles, ou histoires qui donnent des idées noires à  la soeur et son mari qui sont allés ouvrir la porte. Des idées qui les trahissent (jaune) qui veulent les démolir (mitrailleuse).
Ce rêve , à  travers toi , les invite à  dépasser ce qui leur est nuisible... :?
marlene

Message par marlene »

Manger en famille veut dire avoir de bon rapport familiale et éhanger et partager nos idées ouvrir notre coeur(se mettre à  table) ,ouvrir une porte c,est vouloir ouvrir la porte à  une vérité. je crois que vous avez ouvert votre coeur à  `quelqu'un pour l'aider mais cette personne as été offusqué elle a jouer à  la sainte nitouche(oréole) et vous as apostropher(mitraillé) qu'en pensez-vous??Kenny il peut s'agir de votre soeur et son mari
Kenny

Message par Kenny »

ben je sais pas si c'est vrai mais j'ai parler a ma soeur de son mari peut-etre est-ce vrai ?

tu m'impressionne marlene
Répondre