l opposé
Modérateur : ROSA ALBA
l opposé
allo j ai fait ce reve il y a 2 jours et il me pertube encore... j ai verifier dans mon livre mais c est trop complexe... alors voici c est le reve que j ai fait juste avant de me reveiller le matin. j etais en voiture avec mon chum avec qui je suis depuis 25 ans dans ma vie. il a appercu un ours polaire tout gros tout blanc sur le bord de l eau qui etait d un bleu royale eclatantet claire... faut dire que la temperature etait chaude aussi il y avait une petite rampe a bateau il s y est rendu par la avec l auto je sais que j avais peur de m y rendre mais lui il m a rassurer il a debarquer de l auto et s est rendu a l ours il l a caresser... l ours etait tres gentil...moi je ne me souviens pas si j ai toucher al ours? ensuite je marchais il faisait chaud ou nous etions il y avait du beau sable fin a certains moment je marchait et a un moment je me voyais dans l auto en arriere il y avait 2 petits poissons noirs avec des lignes jaunes 2 jecrois et une autre couleur jpense rouge les poissons m amusaient il etaient enjoues ils sautaient partout dans l auto c etait amusant. ensuite je marchais je trouvais le ciel sombre ou embue plutot je croyais qu il faisait pas beau mais non quand je me suis lever la tete c etait l ocean encore mais moi j etais sur la terre ferme j avais pas l impression d etre sous l eau je l ai meme dit que je trouvais ca curieux de voir l ocean a la place du ciel plus je regardais l eau ou le ciel c etait claire je voyais passer de gros poissons qui etaient tres calme qui nageait un peu partout ils n etaient pas effrayer et nous non plus . ils etaient plus gros que des buildings j etais stupefaites j en revenait pas de voir ca comme ca et que j etais en terre ferme on admirait cela.je crois qu a la vue de l ours polaire dans l auto mes fils etaient avec nous dans l auto.mais mon chum m a reveiller a ce moment c etait l hre de me lever zut... merci oceanne