l opposé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

oceanne

l opposé

Message par oceanne »

:o allo j ai fait ce reve il y a 2 jours et il me pertube encore... j ai verifier dans mon livre mais c est trop complexe... alors voici c est le reve que j ai fait juste avant de me reveiller le matin. j etais en voiture avec mon chum avec qui je suis depuis 25 ans dans ma vie. il a appercu un ours polaire tout gros tout blanc sur le bord de l eau qui etait d un bleu royale eclatantet claire... faut dire que la temperature etait chaude aussi il y avait une petite rampe a bateau il s y est rendu par la avec l auto je sais que j avais peur de m y rendre mais lui il m a rassurer il a debarquer de l auto et s est rendu a l ours il l a caresser... l ours etait tres gentil...moi je ne me souviens pas si j ai toucher al ours? ensuite je marchais il faisait chaud ou nous etions il y avait du beau sable fin a certains moment je marchait et a un moment je me voyais dans l auto en arriere il y avait 2 petits poissons noirs avec des lignes jaunes 2 jecrois et une autre couleur jpense rouge les poissons m amusaient il etaient enjoues ils sautaient partout dans l auto c etait amusant. ensuite je marchais je trouvais le ciel sombre ou embue plutot je croyais qu il faisait pas beau mais non quand je me suis lever la tete c etait l ocean encore mais moi j etais sur la terre ferme j avais pas l impression d etre sous l eau je l ai meme dit que je trouvais ca curieux de voir l ocean a la place du ciel plus je regardais l eau ou le ciel c etait claire je voyais passer de gros poissons qui etaient tres calme qui nageait un peu partout ils n etaient pas effrayer et nous non plus . ils etaient plus gros que des buildings j etais stupefaites j en revenait pas de voir ca comme ca et que j etais en terre ferme on admirait cela.je crois qu a la vue de l ours polaire dans l auto mes fils etaient avec nous dans l auto.mais mon chum m a reveiller a ce moment c etait l hre de me lever zut... merci oceanne
Répondre