bonjour a tous
voila je viens de rever de mon ex entrain de faire l amour et pas la premiere fois .jen fais pas souvent des reves érotiques mais la plupart du temps quand jen reve d'un un reve érotiques c toujours avec mon ex et le meme . pour revenir a mon intepretation c que je me sentais vraiment bien et lui aussi et meme lendroit ou nous étions entrain de le faire c un endroit ds ma maison denfance .c qui m a frappé dans ce reve c que mon ex ne voulai pas me laisser partir et me tenait fermement .il ma serrait tres fort contre lui presque il me supliait.j'ai adorais cela c étais du pure plaisir.
autre chose avant de faire ce reve j avai revu mon ex lors d une soiree mais sans que je lui parle j tout fait pr ne pa le croiser .cela faisait plus dun an que nous nous sommes pas vus
merci de votre réponse
faire l amour avec son ex
Modérateur : ROSA ALBA
-
non malheusement personne ne m'a répondu et mes reves se sont aretés mais bon je fais plus attention sinon ça va devenir une folie a force de penser a mon ex déja que j du mal a ne plus penser a lui .c ce que je te conseille de faire . a mon avis vu que j'étais tres bien ds le reve c que j accepté la rupture .a mon avis mais jen sui pas si sur ........