pendant un long moment j'ai faisait un rêve assez étrange!
je ne sais pour quelles raisons, mais je me retrouvait en face ou j'avais à la main ou dans la bouche, un grain de riz tt ce qu'il y a de plus normal!
et plus j'avançais dans mon rêve et plus ce grain grossissait, grossissait et grossissait encore jusqu'à atteindre une taille démeusurée! et je ne voyait ni ressentait rien d'autre que ce grain de riz qui enflait!heureusement, je n'ai pas fait ce rêve depuis longtemps mais celui-ci me trotte toujours dans la tête! je ne sais pas pourquoi d'ailleur!
merci d'avance pour une explication!
un grain de riz qui grossit
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour Larousse
je verrai à travers le riz,un aliment de base dont la symbolique est la fertilité.Jusque là tout va bien !!!
et aussi on peut y voir une culture orientale ou spirituelle en développement constant.
Et aussi le symbole de la chance pour les futurs mariés.
En résumé c'est un symbole qui chez toi, évoque un de ces élements, qui ne cesse de grandir
je verrai à travers le riz,un aliment de base dont la symbolique est la fertilité.Jusque là tout va bien !!!
et aussi on peut y voir une culture orientale ou spirituelle en développement constant.
Et aussi le symbole de la chance pour les futurs mariés.
En résumé c'est un symbole qui chez toi, évoque un de ces élements, qui ne cesse de grandir
re
je n'avais pas lu ton autre rêve dont marlène a fait l'interpretation.
Dans cette symbolique du riz, précédemment décrite, je comprend mieux ce grossissement qui devient demesuré.
En fait ce serait un besoin, un désir, qui ne cesse de grandir...à propos de cette fertilité ou union ...
Essaye d'évacuer ce manque pour retrouver un équilibre
je n'avais pas lu ton autre rêve dont marlène a fait l'interpretation.
Dans cette symbolique du riz, précédemment décrite, je comprend mieux ce grossissement qui devient demesuré.
En fait ce serait un besoin, un désir, qui ne cesse de grandir...à propos de cette fertilité ou union ...
Essaye d'évacuer ce manque pour retrouver un équilibre