Pourchassée et seul, j'ai tué !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Invité

Pourchassée et seul, j'ai tué !!!

Message par Invité »

Bonjour Luna et tous le monde,

C'est ma 1ere visite sur ce forum, je me suis réveillé ce matin en me souvenant de mon rêve (cauchemard), et quand ont se réveille en aillant encore tout ca bien au frais, c'est effrayant d'avoir tué au moins 3 personnes (dont une innocente) ca fait froid dans le dos, surtout que je n'ai rien vu de violent recemment à  la télé pour tout dire je me suis endormie hier sur un épisode de la petite maison dans la prairie. :-)

Qui je suis, une femme de 27ans, en couple depuis plus de 6ans et heureuse à  ce niveau, au bureau j'ai donné ma démission il y a deux semaine (j'y travaillais depuis 1ans, le taf etait super mais l'ambiance tellement pourri que je pense mérité mieux, alors je vais aller voir ailleurs, et aussi non niveau père-mère (ca a toujours été une catastrophe sentimentale).la je les aie plus vu depuis des années, a part ca, pas de soucis dans la vie ;)


Mon rêve : ca démarre comme cela, je suis seul dans la maison de mes parents, dans la veranda, soudain je sens une menace, je me met a courrir vers le jardin et la je vois venir vers moi une bande d'homme à  l'air déterminé (pourquoi j'en sais rien mais ils me voulaient du mal et la je commence à  m'enfuir à  travers les jardins voisins et j'ai quasi m'en plus arreter de courir... je me suis retrouver dans les sous sol d'un super marché pour échapper, et la je ralais de ne pas avoir mon gsm sur moi et surtout de ne pas connaitre par coeur le numéro de téléphone de ma soeur. Ensuite je me retrouve dans les couloirs d'un hotel, trouve refuge dans une chambre et la j'attend, soudain l'horreur, ont frappe a la porte, entre temps j'avais déja chercher une arme (un cutter avec lame presque vide) j'ai ouvert, la bagarre a commencé, et je l'ai tué de plusieurs coup violent sur le corps !!!!!! et après j'ai encore courru dans les couloirs, en ai tué un autre, et puis une femme de ménage que je croyais menace mais qui ne l'était pas ! voila en gros.

Vous aurez compris ici je parle de course poursuite et de meurtre du à  l'auto défense mais tout de meme ! c'est impressionnant, ce pourquoi le temps de me réveillé, j'ai voulu en connaitre la signification..
Exusez moi pour la structure du texte, mais pas encore très bien réveillé, et un peu angoissé par ce cauchemard !

Merci à  vous de me rassurer (ce que j'espère) ou de me parlé sincèrement,.. C'est grave docteur ? ;-(
syl
Messages : 24
Inscription : 22 déc. 2005, 15:58
Localisation : drôme france

Message par syl »

le fait de rever de tuer des gens n'est pas forcèment une mauvaise chose
on est dans la symbolique, tuer veut dire faire disparaitre des problèmes visiblement de relation que tu peux avoir notament avec tes parents, tu es donc dans l'action , mais visiblement en flingant la femme de ménage tu pourrais déraper aussi donc cernes les choses
allez james bond , bon courage
sylvie
Répondre