courir...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chloe
Messages : 3
Inscription : 08 juil. 2007, 23:18

courir...

Message par chloe »

bonsoir à  tous

je fais un rêve qui reviens très régulièrement, il est très angoissant : je dois m'enfuir, courir pour x raison et je n'y arrive pas. Non seulement je fais presque du sur-place et en plus j'ai énormément de mal à  ouvrir les yeux, je dois faire un effort considérable pour voir clair. C'est vraiment très angoissant... Quand je me réveille, je ne me sens pas très bien. Actuellement j'ai 30 ans, je crois que ce rêve me suis depuis de très longues années. Si quelqu'un peut m'aider à  déchiffrer... Je vous en remercie par avance !
syl
Messages : 24
Inscription : 22 déc. 2005, 15:58
Localisation : drôme france

Re: courir...

Message par syl »

bonsoir

d'après ce que tu décris quelque chose te gène profondément dans ta vie d'aujourd'hui et qui est récurent . TU souhaites sortir de cette sitaution et peut e^tre n'en as tu pas conscience vraiment

bon courage
sylvie
chloe
Messages : 3
Inscription : 08 juil. 2007, 23:18

Message par chloe »

Merci pour cet élément de réponse !
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Chloe quand on fuit dans un rêve c'est qu'une angoisse nous poursuit , et cette angoisse vas te poursuivre aussi longtemp que tu ne comprendras pas qu'il faut faire une instrospection intérieure sur ta facon d'agir et de réagir, faire du surplace c,est que ton subconscient te dit que qu'il y as quelque chose qui te retient dans la vie qui t'empêche aller de l'avant un blocage qui vient du passé et que tu ne veut pas voir (difficulté à  ouvrir les yeux) et qui te nuit dans ton évolution,il y as une charge émotive qui demande à  être identifier pour t'en libérer et retrouver la confiance en toi et la motivation de dépasser tes peurs bye bonne chance Chloé,
chloe
Messages : 3
Inscription : 08 juil. 2007, 23:18

Message par chloe »

Merci Marlène, je suis bleuffée. Je n'ai plus qu'à  me mettre au travail car je ne pense pas que ce rêve soit anodin d'après ce que tu me dis. C'est très intéressant, Merci
Répondre