3 rêves la même nuit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Invité

3 rêves la même nuit

Message par Invité »

Bonjour,
J'ai rêvé la même nuit, 3 rêves qui se suivaient. Je suis réceptionniste (d'origine allemande) de nuit dans un hôtel.Les 3 rêves se passaient dans l'hôtel où je travaille, dans la chambre que je préfère. Par rêve il y avait un couple, donc au total il y avait trois couples. je sais ca a l air compliqué même pour moi. Ce qui était bizarre c'est que je n'étais dans aucune des situations, je les observais comme un voyeur à  travers un trou dans le mur. Le premier rêve était : un couple où la fille veut se séparer de l'homme parce qu'ils vivent une relation à  distance et elle le fait venir pour lui annoncer. Ils se séparaient à  la fin. Visiblement ils s'aimaient. je me sentais oppresssé et triste pour eux. Le deuxième c'était un couple où le mec était assez arrogant avec la fille, qui l'a trompé par vengance. Eux aussi ils s'aimaient, ils restent ensemble à  la fin. Je me sentais en tension et c'était désagréable. Le troisième couple c'était un très jeune couple où le mec a trompé la fille et l'amené dans l'hôtel pour lui annoncer et il l'a enfermée puis avaler la clé. Eux ils restent ensemble et ils sont heureux à  la fin, c'était assez soulageant pour moi. Ce que je ne comprends pas que ces personnes dont j'ai rêvé ne sont pas mes proches, même je pourrais dire que je ne les connais pas. J'ai cherché dans les visages des clients actuel dans l'hôtel, mais j'en ai reconnu aucun. Ces rêves m'ont beaucoup troublé parce qu'en ce moment je suis célibataire. Merci d'avance pour votre attention
isin
Répondre